BIENVENUE SUR YTS

Pendant trois décennies, la «qualité avant tout» a toujours été formée dans l'esprit des employés.
Apprendre encore plus
  • Manufacturer

    Fabricant

    YTS compte plus de 300 employés, y compris des concepteurs professionnels, des ingénieurs. Nous avons la capacité de développer de nouvelles pièces et produits pour fournir aux clients les meilleurs produits.
  • Intention creation

    Création d'intention

    Afin d'être plus compétitif, YTS a acquis Beijing Brush Factory et sa marque «la Grande Muraille» en 2016. Dans cette acquisition, YTS a réalisé un autre progrès significatif non seulement dans les processus de fabrication mais aussi dans la part de marché domestique.
  • Excellent quality

    Excellente qualité

    Après des années de pratique, le système de gestion de la qualité GB / T 19001-2016 / ISO9001: 2015, le système environnemental GB / T 24001-2016 / ISO140001: 2015 a été établi et il a passé la certification industrielle internationalement acceptée WCA et SQP.

À propos de nous

Depuis que YTS a commencé dans un atelier familial typique à Baoding, Hebei en 1990, il a observé le style de gestion de «la qualité avant tout». Au début, l'activité principale de YTS était de vendre des poils bouillis, et il est rapidement devenu le seul fournisseur de Beijing Brush Factory.

 

En 2005, l'introduction de la technologie et des machines a permis à YTS d'étendre ses activités dans le domaine des pinceaux. La même année, YTS a établi son siège social - un fabricant dans le parc industriel de Qingyuan, la banlieue de Baoding, Hebei. Il occupe plus de 700 000 pieds carrés, formé par une usine de fabrication de poils bouillis, une usine d'étirage de filament, un département de fabrication de poignées, une fabrication de pinceaux ...

  • aboutimg
zhnwghsuimg
zhnwghsuimg
zhnwghsuimg
zhnwghsuimg
zhnwghsuimg
zhnwghsuimg

WELCOME TO YTS

Over three decades, “quality above all” has always been trained in employee's mind.
Learn More
  • Manufacturer

    Manufacturer

    YTS has more than 300 employees, including professional designers, engineers. We have ability to develop new parts and products to provide customers with the best products.
  • Intention creation

    Intention creation

    In order to be more competitive, YTS acquired Beijing Brush Factory and its brand “the Great Wall” in 2016. In this acquisition, YTS made an another significant progress not only in manufacturing processes but also in domestic market share.
  • Excellent quality

    Excellent quality

    After years of practice, GB/T 19001-2016/ISO9001:2015 quality management system, GB/T 24001-2016/ISO140001:2015 environmental system has been established and it has passed the internationally accepted industry certification WCA and SQP.

About Us

Since YTS has begun in a typical family workshop in Baoding, Hebei in 1990, it has been observing the management style of “Quality above all”. At the beginning, YTS’s main business was to sell boiled bristle, and it soon became the only supplier of Beijing Brush Factory.

 

In 2005, the introduction of technology and machines allowed YTS to expand its business to paint brush area. In the same year, YTS established its headquarter—a manufacturer in the Qingyuan Industrial Park, the suburban area of Baoding, Hebei. It occupies over 700,000 square feet, formed by boiled bristle making plant, filament drawing plant, handle making department, brush making…

  • aboutimg
zhnwghsuimg
zhnwghsuimg
zhnwghsuimg
zhnwghsuimg
zhnwghsuimg
zhnwghsuimg